| On se présente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadoubel Invité
| Sujet: On se présente ? Mer 12 Avr - 12:19 | |
| Bonjour à tous. Salut je me presente, je suis dadoubel, ancien @L@, mais content de faire partie aujourd'hui de votre alliance. Alors pour faire simple, je joue à travian depuis peu, donc vous voudrez bien excusez mon manque de culture a ce sujet, mais je m'adapte lol . Sinon, en ce moment je developpe une petite armée pour me mettre a l'abri au cas où. D'aprés ce que j'ai pu voir, vous semblez être trés éloignés de nous (anciens @L@), mais si il faut nous mettre à contribution, n'hésitez pas, on fera ce que l'on peu, même si ce n'est que symbolique, on (enfin je dis on mais c'est un avis personnel, mais les autres feront de même je n'en doute pas) souhaite s'investir dans cette joli petite alliance. Bref, pour faire simple, je compte bien développer rapidement mon village (même si je n'ai pas trés souvent l'occasion de me connecter sur travian, enfin, tout de même une fois par jour si je ne suis pas absent). Alors voilà, pour fêter ça, Tournée générale, c'est moi qui offre, à la votre les gars !! Heu et les filles bien sur |
|
| |
Lilia
| Sujet: Re: On se présente ? Mer 12 Avr - 12:52 | |
| faut jamais oublier les filles ! sinon ça va pas aller ! tu seras interdit de "forum drague" | |
|
| |
Buliwyf
| |
| |
plusar
| Sujet: Re: On se présente ? Mer 12 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Venus Admin
| Sujet: Re: On se présente ? Mer 12 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Crapette
| Sujet: Re: On se présente ? Mer 12 Avr - 14:42 | |
| Moi je m´endors à chaque fois dans le fond de la salle après ma 7ième mousse C´est pour ca qu´on ne me remarque jamais | |
|
| |
plusar
| |
| |
Crapette
| Sujet: Re: On se présente ? Mer 12 Avr - 16:20 | |
| 7 x 50 cL hein ... C´est les mesures teutones par ici | |
|
| |
TT63
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 0:33 | |
| ça suffit plusar, il va encore falloir que je passe te réveiller demain matin. De plus tu ne mets jamais la tournée du patron, ce n'est pas très sympa de ta part. Je mets la mienne tournée générale pour les amateurs de guiness et autres bières | |
|
| |
ashra Invité
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 2:07 | |
| Bon je crois que c'est a mon tour de me présenter Ashra ex @.L.@ et ravi d'être des votres hop la chocolat pour fêter cela tournée généralehormis cela j'essaie tant bien que mal de faire progresser Darioritum mais comme je ne peux me connecter que en semaine ma progression et plutot lente de plus je débute et j'ai pas encore tout capter au subtilités de l'arbre des unités (j'en ai marre de ne pouvoir produire que des légionnaires et des prétoriens.) que dire de plus ben rien |
|
| |
TT63
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 4:36 | |
| désolé ici pas de chocolat que de la bière de renommée Sinon commence par développer tes ressources sinon tu vas avoir du retard important dans le jeu. en premier les ressources ensuite les unités | |
|
| |
ashra Invité
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 8:11 | |
| - TT63 a écrit:
- désolé ici pas de chocolat que de la bière de renommée
Sinon commence par développer tes ressources sinon tu vas avoir du retard important dans le jeu. en premier les ressources ensuite les unités niveau ressource ça va cela suit son petit bonhomme de chemin et pour la bière hop la chocolat! je suis pa trop fan de votre Guinness je prefere la Chti ou la goudale ou...................... la liste et longue. |
|
| |
TT63
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 11:11 | |
| Chacun ses gouts mais dans une taverne nous ne servons pas de médicament. | |
|
| |
Crapette
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 11:30 | |
| Ashra, t´es Nordiste? Les bières que tu cites viennent de là-bas. | |
|
| |
Lilia
| Sujet: Re: On se présente ? Jeu 13 Avr - 14:48 | |
| je crois que je vais bien aimer Ashra... à cause du chocolat ! | |
|
| |
ashra Invité
| Sujet: Re: On se présente ? Sam 15 Avr - 4:15 | |
| - Crapette a écrit:
- Ashra, t´es Nordiste? Les bières que tu cites viennent de là-bas.
A peu de choses près pour dire vrai je suis plus breton que nordiste mais la bonne éducation de la bière ne se perd jamais. - Lilia a écrit:
- je crois que je vais bien aimer Ashra... à cause du chocolat !
Le chocolat c'est ma drogue |
|
| |
Gregorius
| Sujet: Re: On se présente ? Sam 15 Avr - 4:24 | |
| C'est bien ça! Ca nous change de tous les alcolos de l'alliance, je ne citerai personne... Au fait c'est quoi ton chocolat préféré. | |
|
| |
plusar
| |
| |
ashra Invité
| Sujet: Re: On se présente ? Dim 16 Avr - 15:00 | |
| - Gregorius a écrit:
- C'est bien ça! Ca nous change de tous les alcolos de l'alliance, je ne citerai personne...
Au fait c'est quoi ton chocolat préféré. ça dépend en ce momment (periode d'exam oblige) plus il est noir mieux c'est pulsar je vais te faire plaisir je commande ta spécialité car on sais jamais cela pourrai très bien avoir des vertus destressantes |
|
| |
plusar
| Sujet: Re: On se présente ? Dim 16 Avr - 15:36 | |
| tien et cul sec mais gaf a la guel de bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se présente ? | |
| |
|
| |